Des produits, tels que le chlore sont utilisés pendant la fabrication des vêtements, ils sont susceptibles de déclencher des allergies et des irritations de la peau. Des traces de phtalates, utilisés pour assouplir le plastique, sont souvent présentes sur les motifs, les inscriptions et les illustrations des vêtements. Pour obtenir le blanc immaculé des tee-shirts, les fabricants utilisent des produits au contenu alcalin très élevé. Mais ne paniquez pas ! En lavant vos vêtements avant de les porter, vous évitez ainsi tous risques d'irritations dus à ces résidus chimiques.
Ne nettoyez pas vos vitres par une journée ensoleillée : le soleil sèche les vitres avant que vous ayez terminé le travail. Et ça laisse des traces !
Astuce du laveur de vitres professionnel : vous avez des traces après le lavage des vitres ? Solutionnez le problème en les frottant avec une boule de papier journal.
Afin de nettoyer l'intégralité du four, notre meilleur allié est le bicarbonate de soude : on ajoute un peu d'eau pour humidifier la poudre et créer une pâte que l'on applique sur les zones du four à nettoyer. On laisse poser toute la nuit, puis on rince avec une éponge humide le matin. Rien de plus !